Vidéo roulements à billes > 1’000 vues = 1’000 merci

Au mois de Janvier de cette année (2012) nous avons publié une petite vidéo relativement simple lors de l’ouverture de notre chaîne YouTube. Cette vidéo expliquait comment démonter un roulement à billes avec des moyens limités. Nous avons reçu quelques “like” et commentaires positifs à la suite de la publication de la vidéo et ça, ça motive à en faire plus! C’est donc une fois le cap des 1’000 vues franchi que nous avons décidé de ressortir nos gants verts et notre caméra afin de répondre aux questions posées sur YouTube : Maintenant que nous savons démonter un roulement à billes, comment faisons nous pour le remonter?

Voici donc la réponse en vidéo :

 

Nous espérons que cette vidéo répondra à quelques questions. Si vous deviez avoir des questions ou remarques quelconques, n’hésitez pas à commenter la vidéo sur youtube ou à poster un commentaire sous cet article.

Nous précisons également que cette technique n’a rien d’industrielle, elle est juste le fruit de plus de 10 années d’ancienneté dans le monde des roulements à billes où l’on est souvent amené à devoir démonter des roulements sur son bureau afin de voir ce qu’il s’y passe à l’interieur. Car comme beaucoup de choses, le meilleur est au coeur!

A bientôt pour une nouvelle vidéo… mais à quel sujet ?    😉

 

Les roulements à billes sont pour nous bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion. Est-ce que ça se voit? 

Meilleures salutations de notre belle Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.