Rencontrez Christina, notre Key Account Manager

« Après un parcours dans le milieu de l’IT, plus précisément dans le virtuel et la sécurité informatique où j’ai eu l’occasion de travailler dans la vente mais de toucher aussi au reporting et à la gestion d’équipes de support à la vente, j’ai mis un premier pied dans l’industrie avant de rejoindre JESA, il y a un an en tant que Key Account Manager. »

Crédit photo: Canva

« Je me suis découvert une passion pour le golf il y a environ 4 ans. J’ai essayé puis tout de suite adoré. J’apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir exercer cette activité dans la nature. Cela me permet aussi de rencontrer des personnes de parcours complétement différents avec des niveaux de jeu variables. Je peux aussi allier ce hobby à une autre de mes passions, les voyages.

Le golf est un sport qui me fait travailler sur moi. Il demande patience, persévérance et maîtrise de soi. »

« Les journées que je préfère sont celles où j’ai le contact avec mes clients : fixer les rendez-vous, préparer mes visites, m’informer sur mes clients, aller à leur rencontrer, discuter du marché et de leurs projets, résoudre leurs problèmes, etc.

Dans mon travail quotidien, je collabore essentiellement avec mes collègues de l’Engineering et du Customer Service. »

« Chez JESA, les gens sont sympathiques et chaleureux. J’apprécie notre collaboration et le fait que nous travaillons tous ensemble vers un but commun. »

« Les valeurs que j’apprécie le plus chez JESA sont l’innovation et le développement de solutions sur mesure que nous réalisons pour et avec la collaboration de nos clients. »

« Le projet qui m’a le plus marqué est sans aucun doute le tout premier que j’ai gagné. Il s’agissait d’une solution pour des machines d’emballage où les exigences en termes de matière, de taille et de prix étaient très élevées. C’est le premier projet que j’ai géré du début à la fin et dont les premiers et seconds prototypes viennent tout juste d’être livrés. »

Découvrez d’autres personnalités et métiers JESA

A suivre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.